PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 mai 2011 à 19h14
@Sims la princesse de bangoulap le 15/05/2011 à 16:08
Tu n'as vraiment rien compris a post, non rien du tout, je ne te parlais pas exactement de la theorie de newton, relis stp et essaie de comprendre.

"Newton donc tu cites a admis k il y avait un Dieu ki existait ala fin de ses recherches."
Et POURTANT NEWTON A REFUSER LE DERNIER SACREMENT SUR SON LIT DE MORT ?

Maintenan du nous parle du vent qu'on ne voit pas pour justifier l'existence du Dieu decrit ds ta bible ? Tu sais qd meme qu'il y plusieurs sens nooon ? et que la vue n'est que l'un des ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist