@Sim"s
une persone au nom de Jesus aurai bien pu existé,c'est cela le problème,mais ce sont des faits liés à cette presonne qui posent problème.qu'il soit monté au ciel le troisième jour,parce que'on aurait trouvé la tombe ouverte mdrrr
je ne sais pas comment vous faites pour integrer pareilles idioties dans vos tetes .un etre qui decède se decompose et devient une momie.
arrete de farcer avec tes sauces gombo,un tolieur a dit que tu as eu des repetiteurs meme en ESP mdrrrrrrr ,ta cuisinière n'est pas avec toi alors je te conseille "la gargano" avec un supplement olives et poivrons .
une persone au nom de Jesus aurai bien pu existé,c'est cela le problème,mais ce sont des faits liés à cette presonne qui posent problème.qu'il soit monté au ciel le troisième jour,parce que'on aurait trouvé la tombe ouverte mdrrr
je ne sais pas comment vous faites pour integrer pareilles idioties dans vos tetes .un etre qui decède se decompose et devient une momie.
arrete de farcer avec tes sauces gombo,un tolieur a dit que tu as eu des repetiteurs meme en ESP mdrrrrrrr ,ta cuisinière n'est pas avec toi alors je te conseille "la gargano" avec un supplement olives et poivrons .

