DJSTRING (Ouzbékistan) le 15/05/2011 à 18:15
Tu n'as rien compris de mes propos.
Je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur;mais, j'ai dit qu'il n'est pas un bon défenseur, donc, qu'il n'est pas à sa place en défense compte tenu de ses qualités.Je dis donc que c'est parce qu'il s'appuie sur un bon défenseur central qu'il parvient à s'en sortir en défense.
Je ne vois pas ce qu'il est difficle à comprendre dans mes propos, puisque je pensais la même chose de LAURENT BLANC qui_ pouvait mieux s'exprimer avec DESAILLY qu'avec un autre défenseur d'un profil différent.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je ne parle pas de CHEDJOU en tant que défenseur, même comme bon fotballeur qui s'exprimerait mieux au milieu.
Tu n'as rien compris de mes propos.
Je n'ai jamais dit que CHEDJOU était un mauvais joueur;mais, j'ai dit qu'il n'est pas un bon défenseur, donc, qu'il n'est pas à sa place en défense compte tenu de ses qualités.Je dis donc que c'est parce qu'il s'appuie sur un bon défenseur central qu'il parvient à s'en sortir en défense.
Je ne vois pas ce qu'il est difficle à comprendre dans mes propos, puisque je pensais la même chose de LAURENT BLANC qui_ pouvait mieux s'exprimer avec DESAILLY qu'avec un autre défenseur d'un profil différent.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je ne parle pas de CHEDJOU en tant que défenseur, même comme bon fotballeur qui s'exprimerait mieux au milieu.

