PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 15 mai 2011 à 17h15
@JOHN BARRICK (France) le 15/05/2011 à 15:33

Ce qui est admirable chez toi,c'est le fait que tu reconnaisses souvent tes erreurs.

Tu as traité Cheudjou ici de tous les noms d'oiseux.Tu as dit que connaissant les défenseurs que le cameroun a déja eu,c'était une insulte au foot, de qualifié Cheudjou de défenseur.

Tu m'as expliqué ici que Cheudjou joue a Lille juste parcequ'il évolue avec Rami qui est un Roc.

Depuis le match d'hier,on a vu qui est le Roc du LOSC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist