@JOHN BARRICK (France) le 15/05/2011 Ã 15:33
Ce qui est admirable chez toi,c'est le fait que tu reconnaisses souvent tes erreurs.
Tu as traité Cheudjou ici de tous les noms d'oiseux.Tu as dit que connaissant les défenseurs que le cameroun a déja eu,c'était une insulte au foot, de qualifié Cheudjou de défenseur.
Tu m'as expliqué ici que Cheudjou joue a Lille juste parcequ'il évolue avec Rami qui est un Roc.
Depuis le match d'hier,on a vu qui est le Roc du LOSC
Ce qui est admirable chez toi,c'est le fait que tu reconnaisses souvent tes erreurs.
Tu as traité Cheudjou ici de tous les noms d'oiseux.Tu as dit que connaissant les défenseurs que le cameroun a déja eu,c'était une insulte au foot, de qualifié Cheudjou de défenseur.
Tu m'as expliqué ici que Cheudjou joue a Lille juste parcequ'il évolue avec Rami qui est un Roc.
Depuis le match d'hier,on a vu qui est le Roc du LOSC

