@Sim's
tu troubles ma finale de tennis,heureusement que lady Sharapova tient son rang.loll
tu es vraiment la reine de l"amalgame.d'ou tiens-tu cette definition de la "Foi" ??on peut aussi avoir foi en quelqu'un et qui est visible .
je ne comprends pas non plus ta representation imagée entre vent et air ....... serais-tu entrai de me dire que Jesus était comme l'air et le vent quand il montait au ciel?? mdrrrrrr
je ne vous aussi nul part dans mon post ou je remets en cause l'existence de dieu.
c'est à toi que je pose la question,comment tes catholques ont fait pour avoir une si belle photo ou peinture de Jesus alors qu'il y'vait pas de photos à cette époque .
les catholiques ne disent de cette image que c'est un acteur,mais ils disent bien que c'est jesus.
tu troubles ma finale de tennis,heureusement que lady Sharapova tient son rang.loll
tu es vraiment la reine de l"amalgame.d'ou tiens-tu cette definition de la "Foi" ??on peut aussi avoir foi en quelqu'un et qui est visible .
je ne comprends pas non plus ta representation imagée entre vent et air ....... serais-tu entrai de me dire que Jesus était comme l'air et le vent quand il montait au ciel?? mdrrrrrr
je ne vous aussi nul part dans mon post ou je remets en cause l'existence de dieu.
c'est à toi que je pose la question,comment tes catholques ont fait pour avoir une si belle photo ou peinture de Jesus alors qu'il y'vait pas de photos à cette époque .
les catholiques ne disent de cette image que c'est un acteur,mais ils disent bien que c'est jesus.

