Tous
comme @JB je me mefie un peu en attendant que DSK reconnaisse les faits ou qu'il soit prouvé qu'il s'est sur cette femme.si c'est le cas,qu'est-ce qui s'est passé,ne voudrait-il pas etre candidat socialiste à l'election presidentielle?? si tel est le cas,pourquoi s'exposer à une condamnation aussi lourde dans un pays ou nul n'est au dessus des lois ?? est-ce juste un acte crapuleux de sa part ??
il faut noter que c'est le candidat socialiste le plus brillant qui puisse faire peur à la droite et rivaliser la candidate de l'extreeme droite .et vue l'analyse faite pendant le JT de TF1,une campagne de sabotage a commencé autour de son image avec cette histoire,costumes à 36000 dollars au meme titre qu'Obama,appartement de luxe à Paris , New York, et au Maroc.......porsche..... on le surnomme meme "l'affameur"du monde loool.
cette droite qui lui donné ce poste au FMI ,lui reserve un accueil désagréable avec ses medias au cas ou il viendrait à etre un candidat dangeureux pour cette meme droite.
comme @JB je me mefie un peu en attendant que DSK reconnaisse les faits ou qu'il soit prouvé qu'il s'est sur cette femme.si c'est le cas,qu'est-ce qui s'est passé,ne voudrait-il pas etre candidat socialiste à l'election presidentielle?? si tel est le cas,pourquoi s'exposer à une condamnation aussi lourde dans un pays ou nul n'est au dessus des lois ?? est-ce juste un acte crapuleux de sa part ??
il faut noter que c'est le candidat socialiste le plus brillant qui puisse faire peur à la droite et rivaliser la candidate de l'extreeme droite .et vue l'analyse faite pendant le JT de TF1,une campagne de sabotage a commencé autour de son image avec cette histoire,costumes à 36000 dollars au meme titre qu'Obama,appartement de luxe à Paris , New York, et au Maroc.......porsche..... on le surnomme meme "l'affameur"du monde loool.
cette droite qui lui donné ce poste au FMI ,lui reserve un accueil désagréable avec ses medias au cas ou il viendrait à etre un candidat dangeureux pour cette meme droite.

