Tchato de Vincennes a écrit le 15 mai 2011 à 10h55 @Eto'ofille (France) le 15/05/2011 à 10:56 Ca fait beaucoup de chaises pour une seule personne. lol On marche sur la tête. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...