@Gerard (Guinée Equatoriale) le 15/05/2011 à 01:43
Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat, et ce que je dis n'entre en rien en contradiction avec le fait que des branches rebelles du courant Catholique ne le fête pas le 25 et que l'église d'Orient en fasse de même.
Je ne souhaite pas rentrer dans ce débat, et ce que je dis n'entre en rien en contradiction avec le fait que des branches rebelles du courant Catholique ne le fête pas le 25 et que l'église d'Orient en fasse de même.

