Mj,
Oui c'est le match en question! Il avait mis les 3 buts a la 1ere mi-temps..et il etait fatigue a cause du voyage ..et a rate le peno!
En seconde mi-temps il a fait tout!! Drbble 3 defenseurs a l'aile et centre, le gardien sorti, l'avant centre a mis la balle en l'air!!!
Ceux qui parlent on raison de parler, ils n'ont pas vue Milla jouer!!
Roger Albert Miller reste le meilleuir joueur de tous les temps!!!!!!
Oui c'est le match en question! Il avait mis les 3 buts a la 1ere mi-temps..et il etait fatigue a cause du voyage ..et a rate le peno!
En seconde mi-temps il a fait tout!! Drbble 3 defenseurs a l'aile et centre, le gardien sorti, l'avant centre a mis la balle en l'air!!!
Ceux qui parlent on raison de parler, ils n'ont pas vue Milla jouer!!
Roger Albert Miller reste le meilleuir joueur de tous les temps!!!!!!

