@Kmer2mben
@ JOHN BARRICK
@Kamga
@Pambe man
@Otektek (usa
@ Affodo
@nasoide
@ Tous
Les gars excusez moi mais on s'égare une peu : on peut discuter
tout en restant poli ; chacun a le droit de dire ce qu'il pense (meme s'il
exagere un peu ) ; C'a sert a rien de s'insulter et n'oublions pas :
LESPRIT CRITIQUE EST DIFFERENT DE L'ESPRIT DE CRITIQUE . nE
DISCUTON PLUS POUR AVOIR RAISON MAIS POUR apporter quelque
chose ; je suis heureux par exemple de connaitre le palmares de Milla
(par vous) je suis aussi heureux des stats de Barrick ;des news d'Ekargator des debats de Kamga et de vos analyses ; Jespere que je me ferrais pas trop allumer lol a+les gars
@ JOHN BARRICK
@Kamga
@Pambe man
@Otektek (usa
@ Affodo
@nasoide
@ Tous
Les gars excusez moi mais on s'égare une peu : on peut discuter
tout en restant poli ; chacun a le droit de dire ce qu'il pense (meme s'il
exagere un peu ) ; C'a sert a rien de s'insulter et n'oublions pas :
LESPRIT CRITIQUE EST DIFFERENT DE L'ESPRIT DE CRITIQUE . nE
DISCUTON PLUS POUR AVOIR RAISON MAIS POUR apporter quelque
chose ; je suis heureux par exemple de connaitre le palmares de Milla
(par vous) je suis aussi heureux des stats de Barrick ;des news d'Ekargator des debats de Kamga et de vos analyses ; Jespere que je me ferrais pas trop allumer lol a+les gars

