PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nino nino a écrit le 19 janvier 2005 à 19h53
@Kmer2mben

@ JOHN BARRICK

@Kamga

@Pambe man
@Otektek (usa

@ Affodo

@nasoide

@ Tous

Les gars excusez moi mais on s'égare une peu : on peut discuter

tout en restant poli ; chacun a le droit de dire ce qu'il pense (meme s'il

exagere un peu ) ; C'a sert a rien de s'insulter et n'oublions pas :

LESPRIT CRITIQUE EST DIFFERENT DE L'ESPRIT DE CRITIQUE . nE

DISCUTON PLUS POUR AVOIR RAISON MAIS POUR apporter quelque

chose ; je suis heureux par exemple de connaitre le palmares de Milla

(par vous) je suis aussi heureux des stats de Barrick ;des news d'Ekargator des debats de Kamga et de vos analyses ; Jespere que je me ferrais pas trop allumer lol a+les gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist