@Londonien
mdrrrrrrrrrrr je suis pliée de rire .et j'ajoute à la ta liste Kim Kardashian que tu apprecies bien les formes généreuses.
il n'ya plus qu''Ã attendre l'ange gabriel,sauf que pour nous consoler on dit que les miracles se reproduirons lorsque nous ne serons plus vivants loool.quelle histoire!!!!!
@Tous
Lille joue bien ,surtout son secteur offensif.
mdrrrrrrrrrrr je suis pliée de rire .et j'ajoute à la ta liste Kim Kardashian que tu apprecies bien les formes généreuses.
il n'ya plus qu''Ã attendre l'ange gabriel,sauf que pour nous consoler on dit que les miracles se reproduirons lorsque nous ne serons plus vivants loool.quelle histoire!!!!!
@Tous
Lille joue bien ,surtout son secteur offensif.

