PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 14 mai 2011 à 17h55
@anel-k:

tes points de vue sur eto'o commence a s'eloigner de la raison.
lui au moins a 3 CL et a marque les 1ers buts de son club dans les 2 dernieres CL DU BARCA.
c'est 1e verite que le temps ne pourra changer.
il en a gagne 3 sur le terrain et 1 comme menbre du real.
autant je suis d'accord avec toi sur mourhino: quand ses joueurs gagnent , il est le genie, quand il perd il y a 1 complot contre lui: c'est totalement malhonnete.
pouvons-nous faire quelque chose au toli pour le kamerun recommence a produire des footballeurs meilleurs QU'ETO'O?
TOUT COMME JE CONTINUE DE POSER LA QUESTION A JOHN-BARRICK LE PROPHETE:
OU EST CAIMAN APRES PETIT-PAYS?
OU EST GBAGBO?
QU'EST DEVENU PAUL LEGUEN QU'IL A SOUTENU DE VENIR PRENDRE L'ARGENT DES PAUVRES KAMERUNAIS?
de tres simples questions.
TOUS CES PETITS ROSECRUXIENS QUI ONT PRIS LE PAYS EN OTAGE

OBAMA au moins dit qu'il cherchera ben laden et il va le tuer.
LE STUPIDE OBAMA L'A FAIT.LE CHARISMATIQUE PETIT FRANC-MACON DE GBAGBO EST DANS LA CAGE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist