Tous
depuis le bombardement de Laurent Gbagbo je comprends que tout ce qui touche aux blancs vous /nous énerve mais de grâce sachons raison garder svp
car j'ai l'impression que Immortel a perdu la raison depuis le bombardement de Laurent Gbagbo mdr
depuis le bombardement de Laurent Gbagbo je comprends que tout ce qui touche aux blancs vous /nous énerve mais de grâce sachons raison garder svp
car j'ai l'impression que Immortel a perdu la raison depuis le bombardement de Laurent Gbagbo mdr

