Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Tu es ne en quel annee mon petit???
Roger Milla demi-dieu de foot tu oses le comparer a qui??D'abord jouer au foot de haut niveau-des annees 60 jusqu'aux annees 90 est un tres grand merite.
Quant aux buts marques, Milla a marque 3 buts contre les Guineens(Horoya vs Kalara) a Yde , 4 buts contre le Zaire (6 a 1 score final)a Yde!etc etc ..
Je n'ai pas envie de mentionner ses premiers en France ou il marquait au 2 a 3 buts par match(c'etait en 2em division et il y a 1 match ou il a mis 5!)
Ceci dit je n'enleve rien de notre Eto'o national..Le petit est deja ds la cour des grands!!!Mais mon frere substituer le souvenir de R. Albert Milla (peut-etre ne l'as-tu pas vu jouer?)est trop dur
A mon avis le seul joueur africain qui fut aussi excitant que Milla, c'est Salif Keita(il n'a pas fait de coupe du monde malheureusement!!!)
Tu es ne en quel annee mon petit???
Roger Milla demi-dieu de foot tu oses le comparer a qui??D'abord jouer au foot de haut niveau-des annees 60 jusqu'aux annees 90 est un tres grand merite.
Quant aux buts marques, Milla a marque 3 buts contre les Guineens(Horoya vs Kalara) a Yde , 4 buts contre le Zaire (6 a 1 score final)a Yde!etc etc ..
Je n'ai pas envie de mentionner ses premiers en France ou il marquait au 2 a 3 buts par match(c'etait en 2em division et il y a 1 match ou il a mis 5!)
Ceci dit je n'enleve rien de notre Eto'o national..Le petit est deja ds la cour des grands!!!Mais mon frere substituer le souvenir de R. Albert Milla (peut-etre ne l'as-tu pas vu jouer?)est trop dur
A mon avis le seul joueur africain qui fut aussi excitant que Milla, c'est Salif Keita(il n'a pas fait de coupe du monde malheureusement!!!)

