@ 27e LECTEUR
On est ensemble. Dans ce debat qui s'annonce tres passionnant et glissant, n'oubliez pas de parler de pistache....lol.
On est ensemble. Dans ce debat qui s'annonce tres passionnant et glissant, n'oubliez pas de parler de pistache....lol.

