PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kmer2mbeng kmer2mbeng a écrit le 19 janvier 2005 à 18h58
@John Barrick,

Décidement, mon cher John Baarrick, tu t'enfonces dans les méandres de ton ignorance. Continue comme ça, et tu auras l'Award de la bêtise. COMMENT peut-on dire des inepties du style? Donc, pour toi, Shevchenko a reçu son Ballon d'or 2004 pour ses performances en 2003? Tu sais, cette année où DECO a gagné la Ligue des Champions, avec Porto, avant de signer au BARCA. Reflechis un peu avant d'écrire.

Pour en revenir à tes conneries,puisque tu défends ceux qui m'attaquent, je précise que sa phrase précise "comme tu as dit".
D'autre part, même en revenant en 1987, Kalusha était déjà en Europe et puisque tu es si cultivé, sache que c'est son triplé face aux Italiens aux JO de Séoul, qui lui a permis de se faire remarquer. Et Badou Zaki n'a pas joué la Coupe du Monde 1985, mais bien celle de l'année de son Ballon d'Or.

et comme tu insistes et persistes dans ta connerie, rabah Madjer évoluait peut-être en Algérie lorsqu'il a marqué sa fameuse talonnade? Tu sais, cette année 1987, où il a eu le ballon d'Or.

Va apprendre le football et reviens donner ton avis sur tes sujets du foot.

En attendant, c'EST IMPOLI DE PARLER QUAND LES ADULTES DISCUTENT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist