@population
yeuch vraiment jetais moi un peu parti en exil de la politik parceke le genre ke les anciens repe camait deja ici nous sortir les theories la ,un kunkun ne pouvait plus boire sa biere au bar sana bagarrer.les soso porititiens la ont parle des pays des autres ouvrir la soupape sur les pb de leur pays les depasse.
@le metre
bro tu know toi speak des trucs serieux comme si tu blaguais ,jai deja moi toli ici ke on doit deja te call hectometre
yeuch vraiment jetais moi un peu parti en exil de la politik parceke le genre ke les anciens repe camait deja ici nous sortir les theories la ,un kunkun ne pouvait plus boire sa biere au bar sana bagarrer.les soso porititiens la ont parle des pays des autres ouvrir la soupape sur les pb de leur pays les depasse.
@le metre
bro tu know toi speak des trucs serieux comme si tu blaguais ,jai deja moi toli ici ke on doit deja te call hectometre

