PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 13 mai 2011 à 14h08
@population
yeuch vraiment jetais moi un peu parti en exil de la politik parceke le genre ke les anciens repe camait deja ici nous sortir les theories la ,un kunkun ne pouvait plus boire sa biere au bar sana bagarrer.les soso porititiens la ont parle des pays des autres ouvrir la soupape sur les pb de leur pays les depasse.
@le metre
bro tu know toi speak des trucs serieux comme si tu blaguais ,jai deja moi toli ici ke on doit deja te call hectometre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist