Kli (France) le 13/05/2011 Ã 13:48
Je salue ton retour il ne manquait plus que toi à l'appel. Je te sais très concerné par les questions "religieuses" La déculotté de la dernière fois ne t'a pas servi? alors sans y être invité sois la bienvenue dans ce débat.
Je salue ton retour il ne manquait plus que toi à l'appel. Je te sais très concerné par les questions "religieuses" La déculotté de la dernière fois ne t'a pas servi? alors sans y être invité sois la bienvenue dans ce débat.

