PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 13 mai 2011 à 12h59
@etoofille

ton dernier post

"papa j'attend ca avec impatience je me "hilaryse" de plus en plus mdrrrrrrrrr, serieux quand je parle de réligion et de l'afrique ces derniers temps, j'ai l'impression d'entendre hilary. ma foi est très sérieusement ébranlée c'est terrible, je ne sais mm pas si je crois encore."


Sista t'avais foi en koi? pour kel s'ebranle si facilement?
ca depend peut etre de en quoi tu croyais
peut etre en faisant une remiz en kestion sur le "en quoi je crois" tu y verras peut etre plus clair non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist