PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 13 mai 2011 à 12h42
@immortel
le debat que tu lances sur la religion et surtout sur le christianisme est interessant. Et j'apporte ainsi ma contribution.

Pour moi, la religion est une question privee, entre Dieu et l'homme. Je n'ai jamais compris cette tentance à vouloir convertir les autres ou à tjrs vouloir les convaincre. Comme @27e lecteur, Dieu on le vit au quotidien. Suivant ce qu'on a vecu, traversé. Pour ma part, il ya des moments precis où il s'est manifesté ds ma vie et g sais en mon for interieur k cet etre supreme existe. Apres eprouver je n'eprouve pas le beosin de le crier fort ou de prier devant unpublic ou d'essayer de precher l'evangile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist