@ Immortel le 13/05/2011 Ã 11:03
papa j'attend ca avec impatience je me "hilaryse" de plus en plus mdrrrrrrrrr, serieux quand je parle de réligion et de l'afrique ces derniers temps, j'ai l'impression d'entendre hilary. ma foi est très sérieusement ébranlée c'est terrible, je ne sais mm pas si je crois encore.
papa j'attend ca avec impatience je me "hilaryse" de plus en plus mdrrrrrrrrr, serieux quand je parle de réligion et de l'afrique ces derniers temps, j'ai l'impression d'entendre hilary. ma foi est très sérieusement ébranlée c'est terrible, je ne sais mm pas si je crois encore.

