les gars c'est grave sadam hussein se serait echapper de sa prison et aurai pris le chemin de l'afrique.d'apres les agents de la cia le topdictateur aurai ete apercu aux alentours de l'afrique centrale accompagne de 2 hommes qui,d'apres des sources sur ne seraient autre que le mola omar et ben laden.ainsi donc apres une reunion de concertation au camp davis le president bush ,tonny blair et mme rice ont donc decide d'ordonner des frappes militare demain matin des 9h GMT.pays principalement touche:cameroun
seul moyen d'empecher les frappes:la livraison immmediate du topdictateur et si possible de ses amis.
d'apres les dernieres indications de la cia, sadam hussein se serait dote d'un pass portugais,porteur d'une calvitie et se presenterai comme un connaisseur de la chose footballistique
seul moyen d'empecher les frappes:la livraison immmediate du topdictateur et si possible de ses amis.
d'apres les dernieres indications de la cia, sadam hussein se serait dote d'un pass portugais,porteur d'une calvitie et se presenterai comme un connaisseur de la chose footballistique

