PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
radio kaner radio kaner a écrit le 19 janvier 2005 à 18h40
les gars c'est grave sadam hussein se serait echapper de sa prison et aurai pris le chemin de l'afrique.d'apres les agents de la cia le topdictateur aurai ete apercu aux alentours de l'afrique centrale accompagne de 2 hommes qui,d'apres des sources sur ne seraient autre que le mola omar et ben laden.ainsi donc apres une reunion de concertation au camp davis le president bush ,tonny blair et mme rice ont donc decide d'ordonner des frappes militare demain matin des 9h GMT.pays principalement touche:cameroun
seul moyen d'empecher les frappes:la livraison immmediate du topdictateur et si possible de ses amis.
d'apres les dernieres indications de la cia, sadam hussein se serait dote d'un pass portugais,porteur d'une calvitie et se presenterai comme un connaisseur de la chose footballistique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist