@MouH le 12/05/2011 Ã 15:13
Avec toi c'est tout le temps l'amalgame.
J'ai lu cet artcle que j"ai voulu partagé avec mon petit commentaire.
Ceci pour dire que certains critiquent à tort leurs freres vivanat en france.
Ils ne vivent pas d'allocations de façon gratuite mais ils ont cotisés en aval.L'article demontre d'ailleurs qu'ils cotisent plus qu'ils en recoivent.
Maintenant aimer ou detester la france en paticulier et l'occident en general est tout un autre débat.Mais la vie est un choix .
Avec toi c'est tout le temps l'amalgame.
J'ai lu cet artcle que j"ai voulu partagé avec mon petit commentaire.
Ceci pour dire que certains critiquent à tort leurs freres vivanat en france.
Ils ne vivent pas d'allocations de façon gratuite mais ils ont cotisés en aval.L'article demontre d'ailleurs qu'ils cotisent plus qu'ils en recoivent.
Maintenant aimer ou detester la france en paticulier et l'occident en general est tout un autre débat.Mais la vie est un choix .

