PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 13 mai 2011 à 3h40
@MouH le 12/05/2011 à 15:13
Avec toi c'est tout le temps l'amalgame.
J'ai lu cet artcle que j"ai voulu partagé avec mon petit commentaire.
Ceci pour dire que certains critiquent à tort leurs freres vivanat en france.
Ils ne vivent pas d'allocations de façon gratuite mais ils ont cotisés en aval.L'article demontre d'ailleurs qu'ils cotisent plus qu'ils en recoivent.
Maintenant aimer ou detester la france en paticulier et l'occident en general est tout un autre débat.Mais la vie est un choix .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist