Mvog Mbi (Canada) le 12/05/2011 Ã 14:32
Ca prouve quoi ca ? que certain francais aiment les immigrés?
Tous ces immigrés qui aiment tant l'afrique la qui se declarent anti ceci ou cela qu'il rentre en afrique vivre
La france les chasse mais il font de la resistance. en meme temps il insulte tout ce qu'ils voient de la france
combien de ces hypocrite immigré aficain as tu vu ici au toli accpeter ouvertement que la france leur donne une qualité de vie qu'il n'auront pas s'il rentre en afrique ?
C'est bien de critiquer mais il faut accepter aussi les avantages sinon pourquoi rester a tout prix malgre les insultes ?
il ne faut pas se mentir et c'est que la plupart part des africain font il preferent blamer les autres etc... mais les genocides se multiplies en afrique (CI , Rwanda, Kenya etc..) mais cesont les autres . ils immigre pour des raison economique ,prennent des risque pour traverser les ocean en pirogue pour la terre "promise" mais ne leur dit pas qu'ils sont bien en europe non il vont se facher et accuser l'occident de piller leur pays viola pourquoi ils sont la au meme momenet la corrumption des AbaCha , Moubutou , GbaGBO, Obugue (SNEC) ONCPB, CNPS etc... des millaird sont partis
Ca prouve quoi ca ? que certain francais aiment les immigrés?
Tous ces immigrés qui aiment tant l'afrique la qui se declarent anti ceci ou cela qu'il rentre en afrique vivre
La france les chasse mais il font de la resistance. en meme temps il insulte tout ce qu'ils voient de la france
combien de ces hypocrite immigré aficain as tu vu ici au toli accpeter ouvertement que la france leur donne une qualité de vie qu'il n'auront pas s'il rentre en afrique ?
C'est bien de critiquer mais il faut accepter aussi les avantages sinon pourquoi rester a tout prix malgre les insultes ?
il ne faut pas se mentir et c'est que la plupart part des africain font il preferent blamer les autres etc... mais les genocides se multiplies en afrique (CI , Rwanda, Kenya etc..) mais cesont les autres . ils immigre pour des raison economique ,prennent des risque pour traverser les ocean en pirogue pour la terre "promise" mais ne leur dit pas qu'ils sont bien en europe non il vont se facher et accuser l'occident de piller leur pays viola pourquoi ils sont la au meme momenet la corrumption des AbaCha , Moubutou , GbaGBO, Obugue (SNEC) ONCPB, CNPS etc... des millaird sont partis

