@ DADY
la tentation d'oublier le spirituel est forte mais que dire si Kah Wallah, ou Anicet, ou John Fru Ndi prenait goût au pouvoir, ou bien prenait des décisions impulsives ratées, ou devenait pareisseux ...
Il est important de savoir que ce n'est pas l'homme ki est pouvoir ki est important, mais plûtot kel esprit l'habite, puisque c'est l'esprit ki prend les décisions et non le corps seul.
la spiritualité est un débat central puisque OBAMA avant les élections paraissaient l'homme providentiel pour l'afrique, mais il s'est laissé prendre au jeu des ILLUMINATIS et s'est investi par ces esprits destructeurs ki ont cree la guerre d'irak, afghanistan, de Lybie, de cote d'ivoire.
Ce sont les esprits ki sont dans les hommes ki gouvernent.
a quoi sert un technocrate comme Ouattara capable de metre à sang son pays? A quoi sert un Ahidjo capable de cautionner des génocides dans son pays? A quoi sert un militaire ki peut tirer sur ses camarades? a quoi sert un docteur ki néglige ses prescriptions? un conducteur ki boit? un gardien ki organise des cambriolages? un cuisinier ki laisse brûles la nourriture? un macon ki construit des immeubles ki vont s'écrouler? un policier ki libere des assassins? ki escrocque des usagers? un eto'o ki chosifie des jourlanistes? ki achète des sbires à la fecafoot? ki intimide ses coéquipiers?
L'esprit qui habite les africains est la question centrale.
Un esprit démoniaque peut transformer un génie en un faiseur de bombes atomiques et un esprit positif le transforme à un grand soigneur.
les esprits ki séjournent dans l'afrik sont destructeurs et ils faut les purifier avec une réligion positive.
la tentation d'oublier le spirituel est forte mais que dire si Kah Wallah, ou Anicet, ou John Fru Ndi prenait goût au pouvoir, ou bien prenait des décisions impulsives ratées, ou devenait pareisseux ...
Il est important de savoir que ce n'est pas l'homme ki est pouvoir ki est important, mais plûtot kel esprit l'habite, puisque c'est l'esprit ki prend les décisions et non le corps seul.
la spiritualité est un débat central puisque OBAMA avant les élections paraissaient l'homme providentiel pour l'afrique, mais il s'est laissé prendre au jeu des ILLUMINATIS et s'est investi par ces esprits destructeurs ki ont cree la guerre d'irak, afghanistan, de Lybie, de cote d'ivoire.
Ce sont les esprits ki sont dans les hommes ki gouvernent.
a quoi sert un technocrate comme Ouattara capable de metre à sang son pays? A quoi sert un Ahidjo capable de cautionner des génocides dans son pays? A quoi sert un militaire ki peut tirer sur ses camarades? a quoi sert un docteur ki néglige ses prescriptions? un conducteur ki boit? un gardien ki organise des cambriolages? un cuisinier ki laisse brûles la nourriture? un macon ki construit des immeubles ki vont s'écrouler? un policier ki libere des assassins? ki escrocque des usagers? un eto'o ki chosifie des jourlanistes? ki achète des sbires à la fecafoot? ki intimide ses coéquipiers?
L'esprit qui habite les africains est la question centrale.
Un esprit démoniaque peut transformer un génie en un faiseur de bombes atomiques et un esprit positif le transforme à un grand soigneur.
les esprits ki séjournent dans l'afrik sont destructeurs et ils faut les purifier avec une réligion positive.

