PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse(I like summer n holidays) Sims la princesse(I like summer n holidays) de Bangoulap city a écrit le 11 mai 2011 à 5h28
@magnann007

g suis desoler si g ne n' ai pas fais sign depuis.toi mem tu sais sur kel pression g me trouvais ces 2 dernieres semaines.Dieu merci la tempete est passe.g te ferais sign ce soir.enjoy bien et ne me dit pas merci.c est a Men Nde kil faudra le dire. un bon verre de martini m attends avant le sommeil.lol

@Ndogkoti
tu t'ai remis sur pied.ca me rassure.aumoins g sais ke tu n etais pas dans une cellule a Turin.En passant combien as tu payer au total pour les "multa"? conaissant les policiers turinois, ils n'ont pas du te faire de cadeaux.t' inkiet pas kan tu seras de ce coter,ton fan club mettra tout en oeuvre pour ke tu n'aies pas a voler le train et le bus.Des BMW aux Lexus, en passant par les ML. tu seras servi.ADL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist