@magnann007
g suis desoler si g ne n' ai pas fais sign depuis.toi mem tu sais sur kel pression g me trouvais ces 2 dernieres semaines.Dieu merci la tempete est passe.g te ferais sign ce soir.enjoy bien et ne me dit pas merci.c est a Men Nde kil faudra le dire. un bon verre de martini m attends avant le sommeil.lol
@Ndogkoti
tu t'ai remis sur pied.ca me rassure.aumoins g sais ke tu n etais pas dans une cellule a Turin.En passant combien as tu payer au total pour les "multa"? conaissant les policiers turinois, ils n'ont pas du te faire de cadeaux.t' inkiet pas kan tu seras de ce coter,ton fan club mettra tout en oeuvre pour ke tu n'aies pas a voler le train et le bus.Des BMW aux Lexus, en passant par les ML. tu seras servi.ADL
g suis desoler si g ne n' ai pas fais sign depuis.toi mem tu sais sur kel pression g me trouvais ces 2 dernieres semaines.Dieu merci la tempete est passe.g te ferais sign ce soir.enjoy bien et ne me dit pas merci.c est a Men Nde kil faudra le dire. un bon verre de martini m attends avant le sommeil.lol
@Ndogkoti
tu t'ai remis sur pied.ca me rassure.aumoins g sais ke tu n etais pas dans une cellule a Turin.En passant combien as tu payer au total pour les "multa"? conaissant les policiers turinois, ils n'ont pas du te faire de cadeaux.t' inkiet pas kan tu seras de ce coter,ton fan club mettra tout en oeuvre pour ke tu n'aies pas a voler le train et le bus.Des BMW aux Lexus, en passant par les ML. tu seras servi.ADL

