Mvog Mbi a écrit le 11 mai 2011 à 4h13 @Gnakeur le 10/05/2011 Ã 15:17 Au lieu de @gnakeur tu devrais changer ton pseudo en GNAK tout court.Cela te va mieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...