COMMEMORATION
Pendant que la FRANCE celebrait leurs morts ce 8 Mai (Armistice), Une fois nous oublions de celebrer nos parents qui se sont battus pour notre liberte.
10 Mai : Jour de commémoration de l'abolition de l'Esclave, en FRANCE comme sur cet espace, dans un silence médiatique étonnant!
Pensons à ceux qui ont péris pour notre liberté d'actes et de pensées. Continuons à construire nos vies et notre société dans la solidarité, afin que nos aïeux qui ont versé leur sang ne soient pas morts en vain....
Pendant que la FRANCE celebrait leurs morts ce 8 Mai (Armistice), Une fois nous oublions de celebrer nos parents qui se sont battus pour notre liberte.
10 Mai : Jour de commémoration de l'abolition de l'Esclave, en FRANCE comme sur cet espace, dans un silence médiatique étonnant!
Pensons à ceux qui ont péris pour notre liberté d'actes et de pensées. Continuons à construire nos vies et notre société dans la solidarité, afin que nos aïeux qui ont versé leur sang ne soient pas morts en vain....

