PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Floride a écrit le 10 mai 2011 à 15h20
COMMEMORATION

Pendant que la FRANCE celebrait leurs morts ce 8 Mai (Armistice), Une fois nous oublions de celebrer nos parents qui se sont battus pour notre liberte.

‎10 Mai : Jour de commémoration de l'abolition de l'Esclave, en FRANCE comme sur cet espace, dans un silence médiatique étonnant!
Pensons à ceux qui ont péris pour notre liberté d'actes et de pensées. Continuons à construire nos vies et notre société dans la solidarité, afin que nos aïeux qui ont versé leur sang ne soient pas morts en vain....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist