20 millions de camerounais.
Un président de 80 ans..
Des élections présidentielles dans 4 mois.
Aucune véritable opposition..Aucun débat digne de ce nom. Rien de rien à l'horizon...
Moralité de l'histoire: Consciemment ou nconsciemment, ce sont les camerounais qui prennent ce vieux type de 80 ans en otage.
J'attends dire qu'il va mourir bientôt mais paul Biya peut encore vivre jusqu'à 100 ans. Va-t-on attendre encore 15 anscomme il nous l'avait promis ("je vous donne rdv dans 20 ans")?
Est-ce une raison de ne pas secouer le cocotier ne serait-ce que dans l'organisation d'un véritable débat dans tous les médias? Tout ça coute de l'argent c'est vrai mais tous les candidats de l'opposition sont-ils pauvres et ne peuvent compter sur aucun soutien financier?
Alors si c'est le cas qu'on n'organise pas cette élection et qu'on laisse Biya gouverner jusqu'à sa mort. et même là rien ne nous garantit que les camerounais se bougeront le c ul..
Un président de 80 ans..
Des élections présidentielles dans 4 mois.
Aucune véritable opposition..Aucun débat digne de ce nom. Rien de rien à l'horizon...
Moralité de l'histoire: Consciemment ou nconsciemment, ce sont les camerounais qui prennent ce vieux type de 80 ans en otage.
J'attends dire qu'il va mourir bientôt mais paul Biya peut encore vivre jusqu'à 100 ans. Va-t-on attendre encore 15 anscomme il nous l'avait promis ("je vous donne rdv dans 20 ans")?
Est-ce une raison de ne pas secouer le cocotier ne serait-ce que dans l'organisation d'un véritable débat dans tous les médias? Tout ça coute de l'argent c'est vrai mais tous les candidats de l'opposition sont-ils pauvres et ne peuvent compter sur aucun soutien financier?
Alors si c'est le cas qu'on n'organise pas cette élection et qu'on laisse Biya gouverner jusqu'à sa mort. et même là rien ne nous garantit que les camerounais se bougeront le c ul..

