PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 mai 2011 à 9h13
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/05/2011 à 09:28
Pour une fois que tu t'abstiens de nous faire part de tes hérésies et incongruités, on ne peut que s'en féliciter;et surtout, nous recevons favorablement cette prise de conscience de ta part, qui pour le moins,donne toute sa valeur à l'adage selon lequel, "il n'est jamais trop tard".Nous notons donc avec satisfaction tes progrès et te conseillons de continuer sur cette voie.N'hésite surtout pas à l'avenir, de prendre conseil auprès de moi, avant de déposer tes arguties ici,toi qui nous as habitués à tant de fariboles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist