Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/05/2011 Ã 09:28
Pour une fois que tu t'abstiens de nous faire part de tes hérésies et incongruités, on ne peut que s'en féliciter;et surtout, nous recevons favorablement cette prise de conscience de ta part, qui pour le moins,donne toute sa valeur à l'adage selon lequel, "il n'est jamais trop tard".Nous notons donc avec satisfaction tes progrès et te conseillons de continuer sur cette voie.N'hésite surtout pas à l'avenir, de prendre conseil auprès de moi, avant de déposer tes arguties ici,toi qui nous as habitués à tant de fariboles.
Pour une fois que tu t'abstiens de nous faire part de tes hérésies et incongruités, on ne peut que s'en féliciter;et surtout, nous recevons favorablement cette prise de conscience de ta part, qui pour le moins,donne toute sa valeur à l'adage selon lequel, "il n'est jamais trop tard".Nous notons donc avec satisfaction tes progrès et te conseillons de continuer sur cette voie.N'hésite surtout pas à l'avenir, de prendre conseil auprès de moi, avant de déposer tes arguties ici,toi qui nous as habitués à tant de fariboles.

