@Mvog mbi
Je n'arrive pas, après 7 jours d'activité réduite, à comprendre comment des inopérants oisifs viveurs de gombo comme toi peuvent se regarder dans la glace. Et tu eux poser la même question à IMMORTEL et surtout à ANEL_k
@JOHN BARRICK
J'ai mûrement réfléchi sur l'épiphénomène de quotas en France; j'ai failli livrer le fruit de a réflexion ici, mais j'ai décidé que non. D'abord tu ne comprendrais rien à ça comme d'habitude, ensuite je ne tiens pas à recevoir des félicitations des types comme MAGNAN 0000 ou SIMS
Je n'arrive pas, après 7 jours d'activité réduite, à comprendre comment des inopérants oisifs viveurs de gombo comme toi peuvent se regarder dans la glace. Et tu eux poser la même question à IMMORTEL et surtout à ANEL_k
@JOHN BARRICK
J'ai mûrement réfléchi sur l'épiphénomène de quotas en France; j'ai failli livrer le fruit de a réflexion ici, mais j'ai décidé que non. D'abord tu ne comprendrais rien à ça comme d'habitude, ensuite je ne tiens pas à recevoir des félicitations des types comme MAGNAN 0000 ou SIMS

