PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 mai 2011 à 8h28
@Mvog mbi

Je n'arrive pas, après 7 jours d'activité réduite, à comprendre comment des inopérants oisifs viveurs de gombo comme toi peuvent se regarder dans la glace. Et tu eux poser la même question à IMMORTEL et surtout à ANEL_k

@JOHN BARRICK

J'ai mûrement réfléchi sur l'épiphénomène de quotas en France; j'ai failli livrer le fruit de a réflexion ici, mais j'ai décidé que non. D'abord tu ne comprendrais rien à ça comme d'habitude, ensuite je ne tiens pas à recevoir des félicitations des types comme MAGNAN 0000 ou SIMS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist