@Dady,
C'est en fait notre grand probleme au cameroun,il nous manque un opposant qui a une representativite certaine,J'apprecie le courage de kah Walla mais je lui reproche de jouer les "je veux devenir presidente",je connais les femmes camerounaises,certaines,par androgynie,voteront kah walla,mais la majorite des femmes ne la voteront pas,concretement peut-on dresser le bilan des oeuvres et des actions de kah walla en tant qu'opposante? Si oui,quel est ce bilan,est-ce un bilan qui donne la legitimite necessaire a kah walla d'aller concourir aux elections presidentielles?
Je pense qu'elle veut bruler les etapes,on fait la politique pour servir le peuple et non pour arriver a des fins personnelles,cracher sa colere a Biya est un sport que n'importe quel camerounais peut faire,donc kah walla n'a encore rien fait d'extraordinaire.
Cela dit il faut bien qu'on fasse partir Biya,et de toute evidence il partira un jour meme de facon naturelle,je pense qu'un opposant qui veut une certaine credibilite doit chercher a combattre le systeme en place et non systematiquement Biya,c'est mon avis.
C'est en fait notre grand probleme au cameroun,il nous manque un opposant qui a une representativite certaine,J'apprecie le courage de kah Walla mais je lui reproche de jouer les "je veux devenir presidente",je connais les femmes camerounaises,certaines,par androgynie,voteront kah walla,mais la majorite des femmes ne la voteront pas,concretement peut-on dresser le bilan des oeuvres et des actions de kah walla en tant qu'opposante? Si oui,quel est ce bilan,est-ce un bilan qui donne la legitimite necessaire a kah walla d'aller concourir aux elections presidentielles?
Je pense qu'elle veut bruler les etapes,on fait la politique pour servir le peuple et non pour arriver a des fins personnelles,cracher sa colere a Biya est un sport que n'importe quel camerounais peut faire,donc kah walla n'a encore rien fait d'extraordinaire.
Cela dit il faut bien qu'on fasse partir Biya,et de toute evidence il partira un jour meme de facon naturelle,je pense qu'un opposant qui veut une certaine credibilite doit chercher a combattre le systeme en place et non systematiquement Biya,c'est mon avis.

