Mouh le 09/05/2011 Ã 15:32
J'entends bien;mais, crois-tu que tout le monde est contre BIYA pour que l'objectif de chacun soit de le chasser?
On est bien en démocratie et il faudrait donc accepter la diversité des opinions.
J'entends bien;mais, crois-tu que tout le monde est contre BIYA pour que l'objectif de chacun soit de le chasser?
On est bien en démocratie et il faudrait donc accepter la diversité des opinions.

