vous etes tous des bons à rien! ignorants tous. quand on compare deux grands joueurs ,mon cher kamga, barrick et autres aveugle- voyants ,la difference se situe au niveau du genie. le demi -dieu milla qui appartient à la race des seigneurs, comme maradonna, zidanne,pelé, a petit truc, 01 plus que le grand eto,o ou mboma n,a pas.c,est pas clair? nous aimons tous sammy mais n,estrapolons pas! si vous manque kelke chose à faire ecrivez moi je pourrais vs degoter kelke truc et conseil laissez le grandir en paix! oisifs.

