@John Barrick,
Il ne sert a rien de repondre aux gens qui ne connaissent rien du probleme ivoirien,des gens qui n'ont pas compris la problematique de la crise ivoirienne.
@Ndogkoti,
Je ne sais pas si je dois sourire,rire ou pleurer,dernierement @John barrick nous annoncait que tu es hospitalise,par patriotisme j'ai eprouve une pincee de compassion,mais apres avoir murement reflechi je me suis dit qu'un babimbi de plus ou de moins sur cette terre,personne ne s'en apercevra et la destinee du demi-hectare qu'occupe la brousse de sodibanga ne s'en trouvera point changee,j'ai donc bu ma compassion et aujourd'hui j'entends parler de "blessure sportive",je dis hein,chez vous a sodibanga c'est avec les salamander qu'on joue au basket?
Il ne sert a rien de repondre aux gens qui ne connaissent rien du probleme ivoirien,des gens qui n'ont pas compris la problematique de la crise ivoirienne.
@Ndogkoti,
Je ne sais pas si je dois sourire,rire ou pleurer,dernierement @John barrick nous annoncait que tu es hospitalise,par patriotisme j'ai eprouve une pincee de compassion,mais apres avoir murement reflechi je me suis dit qu'un babimbi de plus ou de moins sur cette terre,personne ne s'en apercevra et la destinee du demi-hectare qu'occupe la brousse de sodibanga ne s'en trouvera point changee,j'ai donc bu ma compassion et aujourd'hui j'entends parler de "blessure sportive",je dis hein,chez vous a sodibanga c'est avec les salamander qu'on joue au basket?

