francho je wanda toujours sur les divas de nos réfré.La mode maintenant est de comparer milla a etto`o. 2 personnalité du foot camer, deux epoques différentes 2 contextes différents 2 générations différentes. Moi j`ai jamais vu des francais faire des comparaison entre zidane et platini ou des bresiliens entre ronaldo et ronaldhinio car ces stupides comparaisons ne MENENT A RIEN alors laissez-nous avec vos divers de damier et contentons-nous juste du fait que milla et eto`o soient des camer et que grace a eux on peut parler de notre pays. J`ai lu des des journaux qu`il y des palabas a la federation camerounaise de tennis. Dommage pour eux que yannick noah est choisi le foot .

