PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boguess Boguess de Ottawa- Montreal a écrit le 19 janvier 2005 à 17h29
francho je wanda toujours sur les divas de nos réfré.La mode maintenant est de comparer milla a etto`o. 2 personnalité du foot camer, deux epoques différentes 2 contextes différents 2 générations différentes. Moi j`ai jamais vu des francais faire des comparaison entre zidane et platini ou des bresiliens entre ronaldo et ronaldhinio car ces stupides comparaisons ne MENENT A RIEN alors laissez-nous avec vos divers de damier et contentons-nous juste du fait que milla et eto`o soient des camer et que grace a eux on peut parler de notre pays. J`ai lu des des journaux qu`il y des palabas a la federation camerounaise de tennis. Dommage pour eux que yannick noah est choisi le foot .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist