PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 mai 2011 à 15h53
@petite hilary:

petite perdue en europe j'ai pas le temps je comprends ton irritation quand je parle de fils de voleur , tu te sens concernee.j'ai pas encore dit 1 jour fille de voleur
de meme que tu t'acharnes contre l'age des joueurs kamerunais , mon acharnement c'est contre ces voleurs de geniteurs qui payent vos loyers en occident avec l'argent des pauvres kmers.

pour le moment , je me rejouis de voir les LOSERS IVOIRIENS CONTRE MU.
TU NE GACHERAS PAS MON DIMANCHE APRES-MIDI..
OBAMA A FAIT CE QUE LES TRES GRANDS INTELLO KAMERUNAIS QUE VOS PARENTS SONT NE FERONT JAMAIS.

VOILA LES LOSERS IVOIRIENS, LEUR PAYS DIRIGE PAR 1 BURKINABE.
MU 2-CHELSEA-CI 0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist