@Tous
et si la fff avait decidé de faire passer les quotas à 40 voire 60% de blacks et de beurs dans l'EDF qu'auriez vous eu à dire?
J'ai l'impression que tout le monde pleure parceque les quotas vont etre revus à la baisse.Car je suis convaincu qu'ils existaient deja mais etaient appliqués de façon sournoise comme seule la france sait le faire.
et si la fff avait decidé de faire passer les quotas à 40 voire 60% de blacks et de beurs dans l'EDF qu'auriez vous eu à dire?
J'ai l'impression que tout le monde pleure parceque les quotas vont etre revus à la baisse.Car je suis convaincu qu'ils existaient deja mais etaient appliqués de façon sournoise comme seule la france sait le faire.

