@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 07/05/2011 Ã 09:51
Moi dire du mal de toi?Toi meme tu te fais deja assez de mal comme ça tout seul, pour que j'en rajoute.Entre te faire ramasser par les cops genevois,frauder les trams de Turin, te fouler la cheville du haut de tes rocafils, subir les menaces de Illouga et de Sofiane...je ne peux que compatir
Fallait plutot profiter de ton hospitalisation pour écrire une de tes petites chroniques contre Iya si tu as les cojones ,tu viens seulement me provoquer.Qui t'a dit que je suis à terre?Je suis popodipo en forme comme d'habitude.Le pasteur est toujours en liberté refugié quelque part et ce n'est pas fini.Laisse nous reprendre notre souffle.Tu entendras bientot parler d'une nouvelle place Tahir a Abidjan.
Moi dire du mal de toi?Toi meme tu te fais deja assez de mal comme ça tout seul, pour que j'en rajoute.Entre te faire ramasser par les cops genevois,frauder les trams de Turin, te fouler la cheville du haut de tes rocafils, subir les menaces de Illouga et de Sofiane...je ne peux que compatir
Fallait plutot profiter de ton hospitalisation pour écrire une de tes petites chroniques contre Iya si tu as les cojones ,tu viens seulement me provoquer.Qui t'a dit que je suis à terre?Je suis popodipo en forme comme d'habitude.Le pasteur est toujours en liberté refugié quelque part et ce n'est pas fini.Laisse nous reprendre notre souffle.Tu entendras bientot parler d'une nouvelle place Tahir a Abidjan.

