MAGNAN007,
je t"ai call la semaine derniere et je suis tombé sur ta boite vocale en allemand. Rassure moi;tu causes toujours français non.........
je t"ai call la semaine derniere et je suis tombé sur ta boite vocale en allemand. Rassure moi;tu causes toujours français non.........

