@Tous,
C'est vraiment lamentable de voir comment Petit et Dugarry essayent de dedouaner Blanc,que Blanc soit raciste ou pas ca reste une question sans reponse,mais ce qui est vrai c'est l'intention qui se cache derriere cette loi des quotasqui est le desir de ne plus avoir une equipe francaise majoritairement composee de Noirs et d'arabes,on a donc une france qui veut retrouver sa prestigieuse et adorable "blancheur".
Les francais n'ont qu'a dire qu'ils refusent l'orientation identitaire que le melting-pot black-blanc-beur veut donner a la france des Gaulois,ce sera plus clair,a ce moment on saura qu'etre francais c'est etre blanc et non avoir la citoyennete francaise,ils devront aussi expliquer s'il y'a un quota prevu pour les blancs d'origine italienne,espagnole,armenienne,portugaise,sud-americaine.....selon la reponse on saura si la france s'est mue en defenseur de la Francite ou de la Blancheur,la suite de l'affaire s'annonce passionnante.
C'est cette meme france qui sous-paye les footballeurs africains et surevalue les footballeurs blancs,de qui se moque-t-on finalement?
C'est vraiment lamentable de voir comment Petit et Dugarry essayent de dedouaner Blanc,que Blanc soit raciste ou pas ca reste une question sans reponse,mais ce qui est vrai c'est l'intention qui se cache derriere cette loi des quotasqui est le desir de ne plus avoir une equipe francaise majoritairement composee de Noirs et d'arabes,on a donc une france qui veut retrouver sa prestigieuse et adorable "blancheur".
Les francais n'ont qu'a dire qu'ils refusent l'orientation identitaire que le melting-pot black-blanc-beur veut donner a la france des Gaulois,ce sera plus clair,a ce moment on saura qu'etre francais c'est etre blanc et non avoir la citoyennete francaise,ils devront aussi expliquer s'il y'a un quota prevu pour les blancs d'origine italienne,espagnole,armenienne,portugaise,sud-americaine.....selon la reponse on saura si la france s'est mue en defenseur de la Francite ou de la Blancheur,la suite de l'affaire s'annonce passionnante.
C'est cette meme france qui sous-paye les footballeurs africains et surevalue les footballeurs blancs,de qui se moque-t-on finalement?

