PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 mai 2011 à 15h43
@ TOUS

Je pense que Laurent BLANC doit demissionner. Je doute fort que les BENZEMA, NASRI, SAGNA, MVILA, DIABY.....seront desormais comfortables face au selectionneur. Imaginons-nous qu'il ne prenne pas un de ces joueurs ou alors qu'il fasse des remplacements, ces joueurs ne verront plus cela comme etant normal; au contraire, ils trouveront juste l'excuse qu'ils sont noirs, beurs. La boite de pandore a ete ouverte grandement. Et cela devient difficile de la refermer..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist