@ TOUS
Je pense que Laurent BLANC doit demissionner. Je doute fort que les BENZEMA, NASRI, SAGNA, MVILA, DIABY.....seront desormais comfortables face au selectionneur. Imaginons-nous qu'il ne prenne pas un de ces joueurs ou alors qu'il fasse des remplacements, ces joueurs ne verront plus cela comme etant normal; au contraire, ils trouveront juste l'excuse qu'ils sont noirs, beurs. La boite de pandore a ete ouverte grandement. Et cela devient difficile de la refermer..
Je pense que Laurent BLANC doit demissionner. Je doute fort que les BENZEMA, NASRI, SAGNA, MVILA, DIABY.....seront desormais comfortables face au selectionneur. Imaginons-nous qu'il ne prenne pas un de ces joueurs ou alors qu'il fasse des remplacements, ces joueurs ne verront plus cela comme etant normal; au contraire, ils trouveront juste l'excuse qu'ils sont noirs, beurs. La boite de pandore a ete ouverte grandement. Et cela devient difficile de la refermer..

