Cldm (France) le 06/05/2011 Ã 15:03
Moi non plus, je ne veux pas que BLANC démissionne.
Je condamne ses paroles , mais,je considère qu'on peut lui donner une nouvelle chance d'autant plus qu'il s'est excusé.
Par contre, je ne partage pas l'amalgame de DUGARRY qui est alors sortir au fond du tirroir, une histoire sur THURAM qu'il n'a pas jamais évoqués depuis 13 ans;tout ça , parce qu'il veut absolument défendre BLANC dont les propos sont condamnables.Du coup, le problème est devenu un "combat" entre blancs et noirs de l'épopée 98, avec DESAILLY comme personne hybride.
Je pense plutôt qu'il fallait condamner les propos, et accepter les excuses de L BLANC, sans exagérer, et non critiquer et chercher polémiques à celui qui les critique comme DUGARRY est entrain de faire, en ce qui concerne THURAM.
Moi non plus, je ne veux pas que BLANC démissionne.
Je condamne ses paroles , mais,je considère qu'on peut lui donner une nouvelle chance d'autant plus qu'il s'est excusé.
Par contre, je ne partage pas l'amalgame de DUGARRY qui est alors sortir au fond du tirroir, une histoire sur THURAM qu'il n'a pas jamais évoqués depuis 13 ans;tout ça , parce qu'il veut absolument défendre BLANC dont les propos sont condamnables.Du coup, le problème est devenu un "combat" entre blancs et noirs de l'épopée 98, avec DESAILLY comme personne hybride.
Je pense plutôt qu'il fallait condamner les propos, et accepter les excuses de L BLANC, sans exagérer, et non critiquer et chercher polémiques à celui qui les critique comme DUGARRY est entrain de faire, en ce qui concerne THURAM.

