PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2011 à 14h27
Cldm (France) le 06/05/2011 à 15:03
Moi non plus, je ne veux pas que BLANC démissionne.
Je condamne ses paroles , mais,je considère qu'on peut lui donner une nouvelle chance d'autant plus qu'il s'est excusé.
Par contre, je ne partage pas l'amalgame de DUGARRY qui est alors sortir au fond du tirroir, une histoire sur THURAM qu'il n'a pas jamais évoqués depuis 13 ans;tout ça , parce qu'il veut absolument défendre BLANC dont les propos sont condamnables.Du coup, le problème est devenu un "combat" entre blancs et noirs de l'épopée 98, avec DESAILLY comme personne hybride.
Je pense plutôt qu'il fallait condamner les propos, et accepter les excuses de L BLANC, sans exagérer, et non critiquer et chercher polémiques à celui qui les critique comme DUGARRY est entrain de faire, en ce qui concerne THURAM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist