@Tous
Je ne trouve pas qu'on soit esclave mentalement parcequ'on est immigré.Nous sommes tous venus en occident à la recherche du bien etre surtout economique.Je ne vois pas en quoi je me considere comme inferieur au blanc.Je reconnais tout simplement que je ne suis pas chez moi un point c'est tout.C'est d'ailleurs pour cela que la cause de Gbagbo est devenue mienne.Que les blancs liberent totalement nos pays,et nous laissent librement jouir de nos richesses et nous épanouir.Je suis sur qu'en ce moment la tres peu d'africains viendront se faire insulter en occident.
Notre liberation totale ,nous ne l'obtiendrons qu'en luttant sur place ne afrique c'e n'est en venant se mesurer avec les occidentaux sur leur terrain,ou ils ont toute la panoplie juridique ,populaire et politique que nous gagnerons ce combat.On le voit chaque jour,les pays occidentaux changent et durcissent les conditions d'acces sur leurs territoires;les conditions d'acces aux documents de sejours et voila que meme pour les enfants nés en france jouer au foot quand ils en ont les capacités deviendra difficile.Et pourtant nos pays,quoique manquant certes d'infrastructures , ont encore besoin de toutes ces scompétences.
Je ne trouve pas qu'on soit esclave mentalement parcequ'on est immigré.Nous sommes tous venus en occident à la recherche du bien etre surtout economique.Je ne vois pas en quoi je me considere comme inferieur au blanc.Je reconnais tout simplement que je ne suis pas chez moi un point c'est tout.C'est d'ailleurs pour cela que la cause de Gbagbo est devenue mienne.Que les blancs liberent totalement nos pays,et nous laissent librement jouir de nos richesses et nous épanouir.Je suis sur qu'en ce moment la tres peu d'africains viendront se faire insulter en occident.
Notre liberation totale ,nous ne l'obtiendrons qu'en luttant sur place ne afrique c'e n'est en venant se mesurer avec les occidentaux sur leur terrain,ou ils ont toute la panoplie juridique ,populaire et politique que nous gagnerons ce combat.On le voit chaque jour,les pays occidentaux changent et durcissent les conditions d'acces sur leurs territoires;les conditions d'acces aux documents de sejours et voila que meme pour les enfants nés en france jouer au foot quand ils en ont les capacités deviendra difficile.Et pourtant nos pays,quoique manquant certes d'infrastructures , ont encore besoin de toutes ces scompétences.

