Cldm a écrit le 6 mai 2011 à 12h36 Le noir même n'aime pas le noir, il veut que c'est quelqu'un d'autre qui l'aime mieux et plus. "Du jamais vu" comme dirait Turbo, le seul, l'unique, éh, éh éh éh éh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...