Franchement je ne vois vraiment ou est le probleme avec cette affaire de quotas en France.Ou bien comme il y a beaucoup de parigots sur le toli?
Pour moi il ne doit meme pas y avoir debat.
Toutes les "ITES" douvent s'appliquer selon le pays:
IVOIRITE
CAMEROUNITE
SENEGALITE
FRANCINITE
AMERICANITE
CANADIANITE
GABONITE ....etc.
Je ne me vois pas choisir un neveu pour comme heritier avant mes propres enfants.
C'est le sentiment que les franchouillards ont quand ils voient à la télé une équipe composée de 7 noirs 2 arabes et d'un blanc lui meme originaire des fois du portugal d'espagne ou d'italie .Ils ne se reconnaissent pas tout simplement dans cette équipe.Le Pen l'avait deja dit depuis.
La france aux français,l'equipe de france aux français de souche incapables de trahison et aussi.......de resultats.lol
La france a été marquée et humiliée par l'episode Kryshna.
Le seul probleme avec les dirigeants français ,c'est leur hypocrisie.Il faut que Sarko prenne un decret clair et net stipulant qu'a partir de la saison prochaine, l'equipe de france ne devrait plus compter que 20 à 30% d'elements issus de l'immigration 1ere,2e ou 3e generation peu importe.
Ainsi chacun saura en quoi s'en tenir.
DIRE A UN IMMIGRE QU'IL EST ETRANGER N'EST PAS UNE INSULTE.
Moi si un canadien me traite d'etranger cela ne me fera aucunément mal car je suis etranger et me considere comme tel quelque soit le nombre d'années passées ici.Tous les papiers canadiens que je peux trimballer ne changeront rien il en est de même pour mes descendants.
Pour moi il ne doit meme pas y avoir debat.
Toutes les "ITES" douvent s'appliquer selon le pays:
IVOIRITE
CAMEROUNITE
SENEGALITE
FRANCINITE
AMERICANITE
CANADIANITE
GABONITE ....etc.
Je ne me vois pas choisir un neveu pour comme heritier avant mes propres enfants.
C'est le sentiment que les franchouillards ont quand ils voient à la télé une équipe composée de 7 noirs 2 arabes et d'un blanc lui meme originaire des fois du portugal d'espagne ou d'italie .Ils ne se reconnaissent pas tout simplement dans cette équipe.Le Pen l'avait deja dit depuis.
La france aux français,l'equipe de france aux français de souche incapables de trahison et aussi.......de resultats.lol
La france a été marquée et humiliée par l'episode Kryshna.
Le seul probleme avec les dirigeants français ,c'est leur hypocrisie.Il faut que Sarko prenne un decret clair et net stipulant qu'a partir de la saison prochaine, l'equipe de france ne devrait plus compter que 20 à 30% d'elements issus de l'immigration 1ere,2e ou 3e generation peu importe.
Ainsi chacun saura en quoi s'en tenir.
DIRE A UN IMMIGRE QU'IL EST ETRANGER N'EST PAS UNE INSULTE.
Moi si un canadien me traite d'etranger cela ne me fera aucunément mal car je suis etranger et me considere comme tel quelque soit le nombre d'années passées ici.Tous les papiers canadiens que je peux trimballer ne changeront rien il en est de même pour mes descendants.

