Cldm (France) le 06/05/2011 Ã 12:27
On n'a pas refusé la nationalité à WEAH;c'est WEAH qui a refusé de se faire naturaliser camerounais lorsque SEMENGUE le lui a proposé.Ce n'est donc pas la même chose.
En quoi d'ailleurs le quota des attaquants cameounais auraient été atteints, puisque c'est justement parce qu'il fallait ajouter à notre attaque ,un autre joueur de grande qualité qu'on a essayé de le faire naturaliser camerounais?
*
On n'a pas refusé la nationalité à WEAH;c'est WEAH qui a refusé de se faire naturaliser camerounais lorsque SEMENGUE le lui a proposé.Ce n'est donc pas la même chose.
En quoi d'ailleurs le quota des attaquants cameounais auraient été atteints, puisque c'est justement parce qu'il fallait ajouter à notre attaque ,un autre joueur de grande qualité qu'on a essayé de le faire naturaliser camerounais?
*

