Mudo (France) le 06/05/2011 Ã 12:22
De toutes les façons, ceux qui ont fait cette réunion et notamment le DTN, ne peuvent pas s'en sortir, d'autant plus que MEDIAPART a mis sur son site le graphique discriminatoire que le DTN a élaboré.On voit bien que le règne de l'hypocrisie est bien en place.
De toutes les façons, ceux qui ont fait cette réunion et notamment le DTN, ne peuvent pas s'en sortir, d'autant plus que MEDIAPART a mis sur son site le graphique discriminatoire que le DTN a élaboré.On voit bien que le règne de l'hypocrisie est bien en place.

