PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2011 à 11h14
Mudo (France) le 06/05/2011 à 11:56

Tout à fait;les propos de BLANC ne peuvent avoir une interprétation que celle de la discrimination.Il est clair qu'il a été loin.
Je voudrais d'ailleurs savoir qu'est-ce qu'on appelle par joueur grands et puissants.Qu'est-ce que ça signifie revenir à notre culture, en insinuant que les blancs sont plus techniques que les noirs?
Il me semble que VIERA até un joueur grand et technique;que lui-même BLANC était grand et technique? Que DESCHAMPS et MAKELE sont tous les 2 petits, mais, que le premier n'est pas plus technique que le second.
Que KALKUTA est noir, petit et technique.
Que BASILE BOLI était grand comme LEROUX, et les 2 n'étaient pas techniques.
Je ne comprends donc pas où ces gens-là voulaient en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist