Mudo (France) le 06/05/2011 Ã 11:56
Tout à fait;les propos de BLANC ne peuvent avoir une interprétation que celle de la discrimination.Il est clair qu'il a été loin.
Je voudrais d'ailleurs savoir qu'est-ce qu'on appelle par joueur grands et puissants.Qu'est-ce que ça signifie revenir à notre culture, en insinuant que les blancs sont plus techniques que les noirs?
Il me semble que VIERA até un joueur grand et technique;que lui-même BLANC était grand et technique? Que DESCHAMPS et MAKELE sont tous les 2 petits, mais, que le premier n'est pas plus technique que le second.
Que KALKUTA est noir, petit et technique.
Que BASILE BOLI était grand comme LEROUX, et les 2 n'étaient pas techniques.
Je ne comprends donc pas où ces gens-là voulaient en venir.
Tout à fait;les propos de BLANC ne peuvent avoir une interprétation que celle de la discrimination.Il est clair qu'il a été loin.
Je voudrais d'ailleurs savoir qu'est-ce qu'on appelle par joueur grands et puissants.Qu'est-ce que ça signifie revenir à notre culture, en insinuant que les blancs sont plus techniques que les noirs?
Il me semble que VIERA até un joueur grand et technique;que lui-même BLANC était grand et technique? Que DESCHAMPS et MAKELE sont tous les 2 petits, mais, que le premier n'est pas plus technique que le second.
Que KALKUTA est noir, petit et technique.
Que BASILE BOLI était grand comme LEROUX, et les 2 n'étaient pas techniques.
Je ne comprends donc pas où ces gens-là voulaient en venir.

