PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 6 mai 2011 à 10h56
@ tous

Quand ca vs arrangent ici l'equipe de France est l'equipe nationale de France du Mali. Maintenant que les gars veulent une equipe France de Bourgogne et de Picardie vs pleurnichez. Au final vs voulez meme quoi?? J'ai l'impression que les anciens parigo viennent de se rendre compte ds quel pays ils vivaient. N'est ce pas on dit que l'avion ne dort jamais en l'air...que les Francais etablissent meme ce quota a 5%...vs etes la, vs incitez les enfants des autres( Matip, choupo) avenir jouer sur les sissongos de Mfandena, alors que vs faites deja les calculs avec vos enfants comment ils porteront un jour le bleu, blanc, rouge...ahhhh zamba..que qui est fou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist