@ tous
Quand ca vs arrangent ici l'equipe de France est l'equipe nationale de France du Mali. Maintenant que les gars veulent une equipe France de Bourgogne et de Picardie vs pleurnichez. Au final vs voulez meme quoi?? J'ai l'impression que les anciens parigo viennent de se rendre compte ds quel pays ils vivaient. N'est ce pas on dit que l'avion ne dort jamais en l'air...que les Francais etablissent meme ce quota a 5%...vs etes la, vs incitez les enfants des autres( Matip, choupo) avenir jouer sur les sissongos de Mfandena, alors que vs faites deja les calculs avec vos enfants comment ils porteront un jour le bleu, blanc, rouge...ahhhh zamba..que qui est fou
Quand ca vs arrangent ici l'equipe de France est l'equipe nationale de France du Mali. Maintenant que les gars veulent une equipe France de Bourgogne et de Picardie vs pleurnichez. Au final vs voulez meme quoi?? J'ai l'impression que les anciens parigo viennent de se rendre compte ds quel pays ils vivaient. N'est ce pas on dit que l'avion ne dort jamais en l'air...que les Francais etablissent meme ce quota a 5%...vs etes la, vs incitez les enfants des autres( Matip, choupo) avenir jouer sur les sissongos de Mfandena, alors que vs faites deja les calculs avec vos enfants comment ils porteront un jour le bleu, blanc, rouge...ahhhh zamba..que qui est fou

